Transmutation

Schedule

Label/Team:

Happy Face Events / Ah Kan Même

Genre:

    Guests

    Progressive PsyTrance


Bruno se trouve une passion pour la culture techno tant sur le dancefloor que sur scène. Il explore d’abord les bacs hardtechno et acidcore, appréciant plutôt les tempos rapides et la subversion des sons acides.Avec le développement varié des musiques électroniques et l’expérience (en tant que public) sur différents évènements, dj t2b aka transmutation dB voit le jour en 2005 avec la trance comme moyen d’expression. Il démarre sa vie artistique par la radio où il commence à faire de belles rencontres et à se produire sur des évènements locaux, bars, associations, soirée privées, clubs… Il apprend de chaque expérience, développe ses goûts et sa culture musicale pour la trance. De nombreuses dates lui sont proposées avec l’occasion de jouer des sets variés lui permettant ainsi d’exprimer la psychédélique de la trance sur des tempos plus ou moins rapides. Il développe des sets progressive groovy acidulés et des sets psytrance night ou morning.

 

Après plus de 15 ans dans le mouvement des musiques électroniques, après de nombreux déhanchements et tapages de pieds sur les dancefloors, après des années de travail en homestudio, après de nombreuses heures de mix en public, il donne au public des dj sets riches en surprises. Il organise ses sélections pour délivrer des mix cohérents, callés sur les ponctuations rythmiques et le fil du flow. Il garde sa couleur musicale et son style, chacune de ses prestations raconte une histoire et emmène le public dans ses délires. Il aime faire déferler les basses, jouer sur les vibrations pour hypnotiser et exciter le public.

Bruno trouve une voie de libération par la musique, un vecteur d’équilibre dans les moments difficiles de la vie. Parallèlement il travail sur la production musicale et vous proposera bientôt ses créations… preview : https://soundcloud.com/transmutation-db

La transe la danse c’est avant tout un moyen d’expression et de défoulement dans le respect de l’autre. Laisser parler son corps et voyager son esprit…

Comments are closed.